jeudi 28 août 2014

Mes chouchous du mois d'Août !

 Bonjour les beautés !

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article qu'on trouve très souvent sur les chaînes YouTube autre Blogs et que j'affectionne tout particulièrement !
Les favoris de chaque mois !!!

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas le principe, tout les mois je vais vous présenter des produits que j'ai découvert ce mois-ci et que j'affectionne et que je conseil, ou alors des produits que j'utilise depuis quelques mois et dont je valide ce mois-ci mon amour ! (et oui j'aime d'amour mes produits !)
Je peut vous présenter des produits de beautés, des soins, des objets, etc... tout ce que je chéri et aime dans ma petite vie quoi.
Let's go !



C'est parti avec ma nouvelle tasse thermos de chez Disneyland Paris rapportée par mes parents chéris (que j'embrasse fort !). Mickey étant une grande et majeure partie de ma vie... encore aujourd'hui OUI ! Ma tasse, et bien, je l'aime d'amour !
Elle garde tellement bien la chaleur pendant au moins 2h que ma langue à peut complètement être assommée par la chaleur de mon thé... mais ça n'a qu'augmenté mon amour pour elle !
Le message inscrit dessus est bien sur destiné au filles (fragiles) qui espère encore et toujours (et surement toute leur vie) le prince charmant... YES I waiting for my prince ! Directement inspiré de "la princesse et la grenouille" accompagnée de petits strass de princesse (stars*) je ne peut que aimer ma nouvelle hot-cup !





Et bien sur, chez moi la tasse va avec le thé (pour d'autre le café mais je suis désolé... j'aime pas ça !). Et cet été j'ai découvert le thé vert à la rose/menthe de chez Twinings et je l'adore ! Avec un sucre et demi dans ma hot-cup, il a tout le goût que je recherche dans le thé (oui les vrais tea-addicts ne mettent pas de sucre dans le thé mais j'aime trop le sucre pour me priver !) et les thé aux fleurs c'est mon rayon !
En plus de ça, vous ne le voyez pas sur cette photo mais la boite et les couleurs du packaging (comme un produit de beauté c'est important) sont trop adorable et la marque Twinings mise beaucoup là-dessus, en particulier sur les petites étiquettes (qui empêchent votre sachet de sombrer tel le Titanic au fond de votre tasse) où se trouvent de trop belles décos... bref je vous laisse tester pour l'approuver !



Passons au soin du cheveux avec la gamme nutrition intense pour cheveux secs et (ou) frisés !
Comme vous avez pu le voir dans mon article-ci mes cheveux sont frisés (oui j'avoue j'ai triché ils sont mouillés sur la photo je sortait de la douche... un jour je vous posterai un photo de mes cheveux secs... un jour) et j'ai toujours galéré pour trouver un shampoing qui respectait mes cheveux et leur donnait un petit coup de pouce pour avoir des boucles dessinées et qui ne paraissaient pas sèches... J'ai trouvé !
La gamme sent super bon et nourri vraiment intensément mes cheveux jusqu'à la pointe ! Il tient vraiment ses promesses et je vais compléter la gamme avec l'huile quotidienne.




L'astuce quand on a les cheveux frisés il est conseillé de brosser ses cheveux sous la douche et avec un peigne ! (Je ferai un article pour savoir comment classer ses cheveux dans un types de famille).
Ce peigne Frank Provost est vraiment très bien car sa poignée permet de bien l'avoir en main même avec les mains mouillées et glissantes et il est assez robustes pour mes cheveux qui parfois ont tendances à vouloir avaler tout les petits piquots des brosses à cheveux que j'ai voulu tester ! A voir sur le long terme au niveau solidité...



Sous la douche ont ne prend pas que soin de ses cheveux mais aussi de sa peau ! Pour la rendre douce et lumineuse tadaaaaaam... Hammam douche soin gommante de chez Ushuaïa !
L'odeur: à tombé !
Composé de toutes minuscules petites billes il gomme la peau en douceur, c'est à dire que c'est un gel douche qu'on peut utiliser tout les jours (je ferai un petit article là dessus d'ailleurs !) pas comme un gommage qu'il est conseillé d'utiliser toutes les semaines car il est vraiment doux et n'agresse pas la peau en vous la raclant comme pourrai le faire un gommage utilisé tout les jours ! Bref il a tout pour plaire.


Et maintenant mon soin du visage de Remedis... tout les détails ici !!!


Voilà c'était ma petite liste !
Sachant que le mois prochain la ville sera mon nouveau lieu de résidence (je vous avais déjà dit que j'habitait la rase campagne ?) il y aura peut être des produits un peu plus varié !

Et vous quels sont vos produits d'amour d'Août ?
> commentaires !

Je vous embrasse bien fort !
Bertille <3


Twitter  /  Facebook  /  Instagram

1 commentaire:

  1. Coucou ma belle ! J'adore la tasse que tes parents t'on ramené, elle est adorable ! Et je suis contente de voir que tu adores les soins que je t'ai offert ♥
    Des poutous

    http://koreaoftoday.wordpress.com/

    RépondreSupprimer

Dis moi ce que tu en penses...