mercredi 27 août 2014

Journal "intime" #2

Bonjour bonsoir mes chers amours !

J-5, bientôt la rentrée pour moi (pré-rentrée pour être exacte)... synonyme de stress, d’appréhension pour les gens un peu ... "fragile" comme moi ! Cauchemars (et oui pour de vrai en plus !), ongles inexistants et liste interminable de chose à "ne pas oublier", on en finit plus de se faire du soucis pour un événement qui ouvrira une porte sur une routine insupportable. N'est-ce pas malheureux ?

Alors je vous l'écris pour m'en persuader: NO STRESS !
Des milliers d'étudiants ont survécu à cet énorme bons dans une nouvelle vie. Nouveaux lieux, nouveaux systèmes, nouvelles personnes, pour certains c'est aussi appart ou chambre d'étudiant. N'ayant jamais été en internat ou confronter à partager mes sanitaires et ma cuisine avec d'autre (la famille ne compte pas), ce nouvel horizon me donne des sueurs froides et de longues heures allongée dans mon lit les yeux ouverts dans le noir en m'imaginant tout genre de scénario (je suis fragile je vous l'avais dit). Mais bon, quand il faut y aller faut y aller et on va y aller je n'ai pas le choix (PAN), et dès que j'y serai je vous ferais un article tout beau tout neuf avec photos à l'appuie et pleins d'astuces !

Autres détails: le sac !
Et oui jusqu'ici nous étions au collège ou au lycée, le sac était le soucis du début d'année mais il y avais l'issus "Easpak" pour survivre, je ne me vois clairement pas venir à la fac avec un sac à dos vu qu'il a été banni de mon placard depuis mes années collège... je suis donc à la recherche d'un malheureux mais chic sac pour m'accompagner pour la rentrée ! Défis hardcord soutenu par un article plutôt "main tendue" d'une de mes amies, c'est par ici !

La tenue reste à chercher... bien sur un article sur ma rentrée sera publié (oh mais troooop bien !) !

J'en profites pour montrer mon bout du nez !
> commentaires !



Comment se passe vos préparatifs ?
Des conseils à donner ?
Vos essentiels dans vos sacs ? (sujets du prochains articles peut-être ! Et vos réponses pourront y figurer)
> commentaires !

Je vous embrasses bien fort et j'espère que vous allez bien (le début à la fin !)
Bertille <3

Twitter  /  Facebook  /  Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu en penses...