jeudi 9 octobre 2014

Une chambre étudiante ? KESAKO ???

Coucou vous !

Je vous retrouve avec une surprise, une vidéo et non juste des mots tapés à l'ordo (ça prend du temps voyez vous...) mais vous allez avoir l'occasion d'entendre ma douce voix et de voir mon beauuuu visage n'est ce pas peut être pour la première fois !

Sans plus attendre je vous laisse voir cela ! En notant que la description que je vous fait aujourd'hui est temporaire, j'ai encore quelques détails à régler (comme ce problème de tuyauterie immonde !!!) et des choses à apporter en plus afin de me sentir de mieux en mieux dans ma chambre !
Bien entendu, je vous parlerais de mes rangements et de mon organisation quotidienne dans un autre article (faite vous entendre si vous en voulez un sur un sujet... si vous voyez ce que je veux dire, mon email n'attend que vous !).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu en penses...