dimanche 5 octobre 2014

Automne mon amour !




Salut salut vous !


Nous pouvons aujourd'hui bel et bien affirmer que l'automne est de nouveau de retour en nos vaillantes contrées !
Belle saison, sans doute une de mes préférées. Je ne sais pas vous mais j'adooooore marcher dans les feuilles sèches, voir les arbres changer de couleurs, etc, etc... Aaaah et les couleurs de l'automne peuvent tellement influencer une garde robe n'est ce pas ?

Et puisqu'on en parle, je vais vous confier ma wishlist d'automne !




La petite bottine trop mimi qui va aussi bien avec
une petite jupe, robe ou un jean slip... moi j'adore pas vous ?

Il faut faire durer un peu l'été tout de même !
Les fleurs sont aussi nos invitées cet automne.

La maille est votre plus grand ami cet automne,
on ne sais jamais quelle météo est prévu et pull
est toujours le bien venu...

Alors pour le manteau, chacun ses gouts !
Je n'ai aucunes explication pour le choix
de ce genre de style mis à part...
J'adore !!!
The coup de coeur ! Ce sac MK est juste
très très classe non ?

Une rebelle sommeil en vous ?





Voilà !
N'hésitez pas à m'envoyer votre wishlist ! Je suis curieuse
de voir quel pièce vous convoitez pour votre garde robe !

Je vous embrasse bien fort, et vous souhaites un bon début de
printemps !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dis moi ce que tu en penses...